Qui suis-je ?

Marion, maman de deux enfants Lina et Liam, mariée & passionnée de décoration d’intérieur. Je suis accompagnatrice déco et je travaille sur les réseaux sociaux. De plus je collabore avec une créatrice française avec qui nous avons sorti une box déco (ponctuelle) & une collection capsule. Il y a un an et demi, je décidais de me lancer sur Instagram sous le nom de AVENTUREMAISONDECO sans me douter une seule seconde de ce qui m’attendais ni où je mettais les pieds. Puis mon compte s’est développé et à ce jour je collabore avec de grandes marques mais aussi de superbes créatrices. On peut me retrouver aujourd’hui sur Pinterest mais aussi Facebook sous le même nom pour partager mon travail, mes trouvailles déco et mon quotidien de maman auto-entrepreneur.

Je vis au jour le jour cette belle expérience tout en gardant en tête que tout peut s’arrêter demain. Je reste très lucide sur le côté éphémère des réseaux sociaux ce qui, de mon point de vue, me permet de garder en tête la chance de vivre cela. Mais n’oublions pas non plus que c’est un travail au quotidien et qu’il ne suffit pas de filmer ou de papoter loin de là ! Un énorme travail se cache derrière mes réseaux et un investissement personnel important.

Après de longs mois d’hésitation me voici sur ce blog pour y partager de la décoration, des DIY, des looks mais aussi des morceaux de vie.

Bonne visite, Marion

Sièges auto & sécurité

Il y a quelques semaines de ça j’ai reçu deux sièges auto de la marque Renolux. L’un pour Lina et le second pour Liam. Il s’avère que nous en avions dans l’une de nos deux voitures mais pas dans la seconde. Nous devions partir en vacances et de ce fait cela est très bien tombé que nous recevions un portage de la marque. Petit point … Continuer de lire Sièges auto & sécurité

Nos vacances au camping

Les vacances ! Cette année, encore plus que les autres, les vacances sont bien différentes. La situation sanitaire en aura fait douter plus d’un quant à sauter le pas ou non cette année question vacances d’été ne nous le cachons pas. Pour nous, après mure réflexion, nous avons décidé de partir quand même tout en respectant au maximum les gestes barrières, en France. Première halte … Continuer de lire Nos vacances au camping


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.