Qui suis-je ?

Marion, maman de deux enfants Lina et Liam, mariée & passionnée de décoration d’intérieur. Je suis accompagnatrice déco et je travaille sur les réseaux sociaux. Il y a un an et demi, je décidais de me lancer sur Instagram sous le nom de AVENTUREMAISONDECO sans me douter une seule seconde de ce qui m’attendais ni où je mettais les pieds. Puis mon compte s’est développé et à ce jour je collabore avec de grandes marques mais aussi de superbes créatrices. On peut me retrouver aujourd’hui sur Pinterest mais aussi Facebook sous le même nom pour partager mon travail, mes trouvailles déco et mon quotidien de maman auto-entrepreneur. Aussi on me retrouve sur un autre Instagram ou je partage d’autres choses dont Noël.

Je vis au jour le jour cette belle expérience tout en gardant en tête que tout peut s’arrêter demain. Je reste très lucide sur le côté éphémère des réseaux sociaux ce qui, de mon point de vue, me permet de garder en tête la chance de vivre cela. Mais n’oublions pas non plus que c’est un travail au quotidien et qu’il ne suffit pas de filmer ou de papoter loin de là ! Un énorme travail se cache derrière mes réseaux et un investissement personnel important.

Après de longs mois d’hésitation me voici sur ce blog pour y partager de la décoration, des DIY, des looks mais aussi des morceaux de vie, voyages et découvertes.

Bonne visite, Marion

Notre extension, notre projet, notre fierté.

L’histoire de l’extension commence il y a de cela trois ans lorsque nous avons acheté notre maison. Lorsque nous avons acheté, nous nous sommes bien rendu compte que celle-ci était très belle mais n’était pas totalement comme nous le souhaitions. Enormément de travaux à faire puisque nous avons dû absolument tout refaire. Elle était grande … Continuer de lire Notre extension, notre projet, notre fierté.

Mon expérience avec le nouveau purificateur d’air Senya

Présentation de la marque Senya « Rendre les innovations du petit-électroménager accessibles à tous… C’est la vocation de Senya, et derrière la marque, de sa fondatrice, Jinli Bely. En 2012, elle créée l’entreprise Senya à Roubaix, qui conçoit alors des gammes de produits électroménagers esthétiques, ergonomiques et résolument simples d’usage. Notre raison d’être ? Apporter … Continuer de lire Mon expérience avec le nouveau purificateur d’air Senya


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.