Découverte camping SANDAYA – Château des Marais *****

Nous avons eu la chance de pouvoir partir dans un des campings SANDAYA de nouveau cette année et nous avons choisi celui du Château des Marais pour un court séjour en famille. « Situé entre Tours et Orléans, le camping 5 étoiles Château des Marais ***** vous invite à un voyage au cœur de l’Histoire en Val de Loire, le “Jardin de la France”. À 6 km du château de Chambord et à 500 m de l’entrée du parc, la Vallée des Rois se découvre le long de la Loire au fil de ses nombreuses voies cyclables balisées. En famille, partez sillonner ses paysages féeriques à vélo ! »

Ce camping regorge de coins et recoins, d’activités et de lieux familiaux et entre amis. Un écrin de verdure avec des logements tous différents.

NOTRE LOGEMENT

Nous étions logé dans le quartier « Cheverny » qui est un joli coin sans voitures. Notre cottage pour 4 personnes réunissait deux chambres et deux salles des bains une cuisine équipée et un coin salon. Une grande terrasse avec coin repas et des transats sublimes. Très naturel, doux et spacieux, le logement regroupe tout le confort d’une maison et donc aucun dépaysement ni aucun sacrifice à faire. Tout est parfait.

« Niché au pied des arbres feuillus du domaine du château, dans un quartier piétonnier et paysager, le cottage Cheverny vous accueille en famille pour un séjour tout confort. Climatisé, il dispose de 2 chambres et de 2 salles de bain pour que toute la famille profite pleinement de son espace. À l’extérieur, sa terrasse semi-ombragée en bois et cordages accueille vos petits déjeuners, à table ou sur la banquette cosy : c’est ici que vous pourrez planifier le programme de la journée, sur les rives de la Loire ou dans le prestigieux château de Chambord ! Et bien sûr, les draps et serviettes de toilette sont fournis par nos soins, le Wifi est inclus et votre ménage de fin de séjour est compris dans la réservation. »

LES ACTIVITÉS SUR PLACE

Ce camping dispose d’énormément d’activités pour les grands et les petits, le spa et espace bien être, le coin « jeux enfants » avec structure gonflable, le minigolf, les voitures à pédales. Vous disposez d’énormément de choix et d’options pour vos petits avec beau temps ou en temps maussade. Vous trouverez dans ce camping absolument tout le nécessaire pour ne pas avoir besoin de sortir de celui ci sauf au moment de votre départ.

L’ESPACE AQUATIQUE

L’espace aquatique dispose de différentes piscines qui sont, certaines chauffées et d’autres non, ce qui est agréable selon la saison. Différents toboggans selon les envies des plus grands et des petits. Des piscines splendides dans un cadre magique avec cette sublime maison bourgeoise.

LA RESTAURATION

En ce qui concerne la restauration, vous avez possibilité grâce à la supérette du camping de pouvoir acheter votre nécessaire pour pouvoir vous nourrir ou acheter tout ce qu’il vous faut pour pouvoir passer une semaine tranquille. Vous avez aussi la possibilité de commander au snack qui dispose d’un choix important au niveau de sa carte (livraison à votre lodge possible). Dernière chose : vous avez un restaurant sur le site qui permet de se restaurer tout au long de la journée.

Nous avons découvert un lieu formidable, lors d’un court séjour. Cela est fort agréable d’avoir tout sur place et de n’avoir besoin de bouger pour rien d’autre que pour profiter. Lors d’un long séjour cela est agréable de pouvoir profiter d’absolument toutes les activités et de découvrir les lieux qui sont immenses, calmes et dans un écrin de verdure impressionnant. Cette nouvelle expérience et cette nouvelle découverte nous auront à nouveau beaucoup plus. Je suis une grande fan des campings SANDAYA qui regroupe énormément de critères importants que ce soit pour une famille, un couple ou des amis . Quant à l’accueil, il reste chaleureux, les équipes du camping sont professionnelles et bienveillantes. Je tiens à remercier d’ailleurs le directeur pour sa gentillesse et de sa générosité ! Je vous invite fortement à réserver dans ce camping pour vos futurs vacances / court séjours car à mes yeux il regroupe tout ce qui fait le camping « parfait ».

Mention spéciale à KOOLAYA la mascotte rigolote du camping Le Château du Marais.

Belle découverte, Marion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s