Anniversaire thème Minions

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer un thème d’anniversaire assez particulier, celui de mon mari qui a choisi (et qui adore) : Thème MINIONS. Oui, il aura fallu qu’il attende d’avoir 33 ans pour choisir un thème très enfantin, on dit souvent que les hommes ne grandissent jamais je crois qu’aujourd’hui la preuve est bien là (humour). Ce qui a été compliqué pour ce thème c’est de rendre le thème plutôt agréable à regarder et pas trop kitsch car on en arrive toujours au même point : les thèmes d’anniversaire prononcés sur les dessins animés tournent souvent au TROP.

J’ai choisi comme toujours le site Annikids qui est très abordable et qui a absolument tous les thèmes possibles pour enfants et même adultes. Anniversaire, fêtes ou baby shower vous y retrouvez beaucoup de choses pour vos événements ! Pour le gâteau et les cupcakes là aussi pas de grands changements c’est le site Votre Gâteau qui lui aussi reste à mes yeux un incontournable des fêtes d’anniversaires et autres.

Pour l’anniversaire de mon mari j’ai surtout choisi des couleurs comme le jaune, le blanc et le bleu pour coller au thème et quelques décorations « Minions ». Ensuite l’imagination et la mise en scène font le reste.

Et voilà, le tour est joué ! c’est réussi ? À vous de me dire en commentaire si vous souhaitez.

Belle visite, Marion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s