Créer une jolie table pour Pâques

Aujourd’hui je souhaitais vous faire découvrir les petites trouvailles que j’ai acheté pour créer une jolie table de Pâques à moindre coût. J’ai toujours trouvé que les tables de Pâques faisaient un peu trop kitsch et donc aujourd’hui j’ai voulu vous montrer qu’avec une harmonie de couleur, quelques objets trouvés dans un magasin abordable et un peu d’imagination il n’en est rien.

Pour commencer j’ai tout d’abord choisi ma vaisselle dans un magasin que j’apprécie particulièrement, le magasin Casa. De la jolie vaisselle c’est la base d’une belle décoration et surtout assez important pour ensuite créer une table à thème (que ce soit pour Pâques ou toute autre fête). Pour ce qui est de la décoration j’ai tout simplement été dans un de mes magasin préféré : ACTION. C’est le magasin où l’on trouve ce dont ont a besoin à prix très abordable. J’ai pu y choisir quelques mignonneries !

Ensuite il suffit d’avoir un peu d’imagination ou pour ceux qui ne savent pas trop vous avez toujours Pinterest qui regorge d’idées plus intéressantes les unes que les autres pour vous aiguiller dans votre choix de décoration. Puis la magie de la décoration opère !

Simple, un thème couleur uniforme. Cette première table sur le thème de Pâques m’aura tout compte fait réconcilier avec mon avis premier sur la décoration de cette jolie tradition.

PS : n’oubliez pas les jolies activités pour les enfants qui sont si sympathiques pour eux et qui les impliquent dans une fête traditionnelle.

Bonne lecture, Marion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s