Fleurs séchées & décoration

Souvent la question est : « Où trouves tu tes fleurs séchées » et c’est vrai que j’en ai un peu partout dans la maison. Pourquoi ? Car je trouve que cela rend plus chaleureux un intérieur, accessoirise et surtout c’est super tendance. Les prix varient selon les sites et je sais de quoi je parle ! Je commande sur 3 sites différents régulièrement. Le premier, et d’ailleurs ma première découverte il y a un peu plus d’un an, c’est celui d’ Instant Candide qui est juste sublime. Il y a quelques boutiques dans le nord mais ici je passe commande via le site internet. Il y a de tout pour les bouquets, petits, grands, et même des bougies supers sympas. Au niveau des prix on est plutôt « normal » concernant ce genre de prestations et d’articles. Des fleurs de qualité qui ne s’abîment pas avec le temps ou lorsqu’on les changent de vase. Important à mes yeux, moi qui aime le changement !! Autre critère : la densité du bouquet ! C’est un des rares sites à avoir des gros bouquets ce qui explique aussi son prix un peu plus élevé que d’autres.

Ensuite j’ai découvert une petite boutique ouverte depuis peu sur internet et c’est en plus une créatrice locale, jeune et accessible, ce qui forcément a titillé ma curiosité ! Le site Pépytes qui vend de jolis bouquets, à prix supers abordables et surtout un concept de bouquets uniques ! Ils sont mis en ligne une fois par semaine et le principe d’avoir quelque chose que l’on ne retrouve pas chez tout le monde, me plaît énormément et rend ce site encore plus sympathique. Elle y met aussi de la déco et des vases ce qui est top lorsqu’on passe commande. Nous sommes ici sur des bouquets moins denses que le premier site, ce qui explique aussi des prix plus bas.

Puis découverte récente, le site Jaleeshop qui est spécialisé dans les déco en fleurs séchées ou décoration tout court. Elle vend un bouquet uniquement à chaque vente de bougies (chaque semaine à peu près) ou « sur mesure » et ses bouquets sont des créations folles ! Un petit site, qui a, je pense de longues années devant lui.

Voilà pour les détails des différents bouquets de fleurs séchées dans notre intérieur ! Je vous souhaite de vous aussi trouver votre bonheur dans ces jolies boutiques.

Marion, aventuremaisondeco

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s