Découverte d’un appartement Harry Potter

Après Noël, nous avons eu besoin de nous ressourcer et nous avons donc choisi de le faire non loin de chez nous, à Lyon (69). Un appartement totalement rénové dans le style « Harry Potter » et celui-ci nous plonge dès l’entrée dans cet univers prononcé qu’est la magie de Poudlard.

Les infos : « En plein centre de Lyon, dans le quartier familiale de la Croix Rousse et ses petits commerces, vous vivrez l’expérience d’une nuit à l’école de sorcellerie de Poudlard.
Faites le test du  » choixpeau  » magique et découvrez à quelle maison vous appartenez… »

Venez vivre une expérience unique à Lyon! Traversez le mur de la gare de King’s Cross qui abrite la voie secrète 9¾ et montez dans le Poudlard Express. Entrez dans le lieu magique où vous séjournerez, il dispose de tous les objets présents dans la célèbre saga Harry Potter : le balai ensorcelé, le chapeau qui parle, les boules quidditch, le tableau magique Albus Dumbledore, Hedwige la chouette d’Harry, les fioles de poison se Severus Rogue…. Dormez dans la Chambre d’Harry et son plafond magique qui s’éclaire pour plonger dans le ciel étoilé…Que vous soyez dans la Maison « Gryffondor », « Poufsouffle », « Serdaigle » et « Serpentard », quelle parure de lit aurez-vous? Surprise! Reposez vous dans le salon bibliothèque et lisez les livres protégés par des sortilèges; Engouffrez-vous dans le chemin de traverse avec Hagrid et aller à la boutique choisir votre baguette magique!

Tout est dans le détail et dans la recherche, nous plongeons réellement dans un esprit magique et nous avons vraiment l’impression d’être dans le film « Harry Potter ».

En ce qui concerne la propreté il n’y a rien à redire, nous sommes arrivés dans un appartement propre qui sentait très bon, en ces temps de Covid cela est plutôt rassurant de savoir que les personnes qui louent des appartements aux particuliers font attention et prennent cela au sérieux.

Pour ce qui est du quartier il est réellement très calme, un des plus beaux quartiers de Lyon et des plus anciens, nous avons pu tester la livraison du repas du soir pour pouvoir être tranquille (merci Uber Eat) et surtout avec le confinement cela n’était pas possible autrement (il est par contre possible de cuisiner puisque l’appartement se compose dune cuisine équipé). Nous avons pu profiter en famille de ce bel appartement situé au cinquième étage.

Un total dépaysement qui nous aura fait énormément de bien, et surtout la découverte d’un logement très atypique que l’on ne peut pas retrouver partout. Celui-ci vaut réellement le détour.

Belle visite, Marion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s