DIY Cuisine d’enfant

Après des semaines de réflexion, je me suis lancée dans la customisation de nos deux cuisinettes de chez Ikea que les enfants adorent pour jouer. J’ai trouvé énormément d’inspirations sur Pinterest et j’avais envie, de mon coté, de faire simple & rapide, tout en restant dans les tendances actuelles. Je vous ai donc préparé un DIY pour que vous puissiez réaliser de même chez vous !

Pour commencer j’ai choisi des bombes de pentures chez Action, simple, prix très abordable. J’ai choisi du blanc mat pour les pieds, l’évier et la barre du haut. Quant au robinet je voulais trancher avec du doré.

Ensuite il suffit de bomber les éléments et laisser sécher (plusieurs couches de peinture seront nécessaire). Je pense qu’avec l’usure il faudra remettre des couches de peinture mais j’avoue avoir été au moins cher, c’était pour moi important de ne pas me ruiner en peinture.

Pour ce qui ai des porte du four et du micro-ondes je souhaitais du cannage mais comme je voulais utiliser ce que j’avais sous la main j’ai utilisé des sets de table décoratifs en toile. Il suffit de couper grossièrement, agrafer ensuite le tout et couper délicatement ce qui dépasse.

Puis pour les poignées je voulais un mélange de blanc et de naturel et de ce fait j’ai passé commande sur Amazon et j’ai trouvé ce que je voulais. Il a juste suffit de retirer les anciennes et y mettre les nouvelles comme les trous étaient déjà faits.

Ne reste plus qu’à tout remettre en place et le tour est joué !

Belle visite, Marion

2 réflexions sur “DIY Cuisine d’enfant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s