Ma routine make up du moment !

Aujourd’hui je vous parle maquillage ! Il est vrai que je parle beaucoup déco mais je suis aussi une femme qui aime prendre soin d’elle et pour ce faire cela passe par le maquillage ! Je me maquille chaque jours c’est très important pour moi d’avoir un minimum le teint fait et un peu de mascara, même le dimanche. Pour commencer, chaque matin après mes soins quotidiens (un article viendra très vite pour vous en dire plus) j’applique ma base de teint de chez Hellobody à l’aide d’un pinceau.

Ensuite j’applique mon fond de teint à l’aide d’un pinceau. En ce moment j’utilise celui de chez Chanel, LES BEIGES (teinte ) qui est un embellisseur Belle Mine Hydratant SPF 30. Je suis ravie de son rendu très naturel et de sa tenue au quotidien. J’utilise chaque jour aussi un anti cerne que j’applique après mon fond de teint. Je suis très contente de celui de Sephora tant par le prix que pour sa qualité. Je fixe ensuite le tout avec la poudre de même marque et même gamme Chanel, LES BEIGES (teinte naturelle 20) que j’applique uniquement sur la zone T en très fine couche.

Puis vient le moment des yeux, alors cela dépend des jours mais je reste très sobre a ce niveau la, j’aime l’effet naturel et pour ce faire j’utilise une palette de chez Banana Beauty avec des fard marroné, j’applique souvent la couleur la plus clair pour ensuite terminer avec un trait de liner de la même marque le Basic Bitch (depuis des mois je ne me passe plus de celui ci, simple d’application et qui ne fait pas de marque noir en milieu de journée sur la paupière). Pour le mascara c’est aussi un mascara Banana beauty pour le volume. Je jongle lorsque je n’en ai plus avec un l’Oréal très basique volume.

Pour mes sourcils je les brosses juste car depuis quelque temps ceux ci sont tatoués et donc je ne met plus de crayon (cf article sur le blog pour les détails « Mon expérience microblading »). Puis le blush, mon indispensable pour le teint ! J’achète celui de chez Sephora, le Colorful fard à joues (teinte 27 CHARMED). Je rajoute ensuite un illuminateur sur les pomettes par petite touche, sous les sourcils mais aussi sur le cœur des lèvres (cela change tout je trouve pour parfaire le maquillage) et j’alterne entre le Highlighter de Sephora ou la marque Youarecosmetique qui pour le prix est TOP !

Pour terminer un rouge a levre pour parfaire tout cela, je prend depuis plus d’un an ceux de chez Banana Beauty, leurs Liquid Lipsticks sont juste dingue tant par la tenue que par leurs coleurs sublimes ! D’ailleurs mes préférés sont les plus naturels, Nananaked, Caramelita, Heels up!, Tigerrr et Hippie me.

Voila pour ce qui est de ma routine, souvent vous me demandé les détails et aujourd’hui je trouvais qu’un article blog pouvais vous permettre de tout retrouver en un coup d’œil.

Processed with MOLDIV

Belle visite, Marion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s